NoLifeForFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamSpeak
















Forums Alliance


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

newbie nolifefprfun

Aller en bas

newbie nolifefprfun Empty newbie nolifefprfun

Message  Harvey Jeu 21 Juil - 1:03

Bonjour tout le monde,
récemment guildé, et n'ayant pas encore accès au full fofo Embarassed
j'en profites pour me présenter :
Harvey, profession Glad option faiseur de sushis de monstre avec mes 2 haches, age rappelzien 143, accompagné de mon fidele Crunch (pro de la critique à nous 2 ^^) en attendant un genie (bave ^^) et le crunchy en ceinture.
Sinon, vous devrez un jour connaître Alastora, Caba 116 de son état, mon seul autre perso avec lequel je joue.
D'autres rerools elem, heal, pala, etc (j ai 2 comptes pleins...) sont R3 à R5, mais je n'y joue plus, j'ai voulu un peu tout tester scratch .
Je joue principalement le soir souvent après 21h30, et le week-end, surtout quand il fait moche (j'habite dans le Nord de la France, autant dire souvent).

IRL
Gérald, age 36 ans et oui je vais bientôt piquer la canne de mon prêtre tongue .
profession : je travaille dans le milieu de pré-presse (mise en page de bouquins sur ordi)
hobbi : musique (Rock indépendant), sport, et Rappelz of course
Mes anciennes guildes :
Wisdom : quittée après 1 ans et demi, car pas de siège et une charte interdisant de taper sur un PK (suis pas anti pk, je ne tape pas nécessairement un pk quand j'en croise un surtout s il fait rien, mais interdire complètement....) . Sinon bonne guilde, avec une bonne ambiance (dissoute en ce début juillet).
Je suis resté 2 mois chez les equinoxia, guilde globalement sympa, mais quelques personnes n'en ont dégoutés.
Après Génésis, les MG : des anciens camarades de Wisdom, dissoute il y a quelques mois, guilde a la tres bonne ambiance qui grossissait doucement, mais dissoute car les 3 MG jouent maintenant a "forsaken".
Sinon suis en générale dispo pour aider (enfin comme je vois que des plus HL, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour vous confused ), une envie de siège donc dispo au max. en fonction de mon lv.
Apres faut tester pour connaitre Twisted Evil

Harvey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

newbie nolifefprfun Empty Re: newbie nolifefprfun

Message  Harvey Lun 25 Juil - 23:55

On m a invité a me joindre à vous. Ayant souvent DP avec quelques uns d'entre vous avec mon main, je me suis dit pourquoi pas.
Mais bon, pas de réponse au post, pas d'accès au fofo,
pas ce que je recherche dans une guilde donc pas de guilde
vini, vidi, suis reparti.
Bonne continuation

Harvey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum